Nettoyeurs haute pression

Quel nettoyeur haute pression Comet choisir ?

La marque Comet, spécialiste italienne du nettoyage haute pression, fait partie d’un groupe d’entreprises spécialisées dans le domaine du nettoyage, de l’industrie et de l’agricole. La marque Comet a su s’affirmer sur le marché international grâce à ses différentes innovations et à sa capacité d’adaptation face aux besoins des ses clients, dont le nettoyeur haute pression Comet peut se vanter d’être la parfaite illustration.

Sur le marché des matériaux et outils liés au secteur de nettoyage, la concurrence est rude. Mais Comet propose des nettoyeurs à la pointe de la technologie. Elle offre un large choix d’outils de différentes gammes, ses nettoyeurs haute pression sont conçus pour les professionnels des différents domaines mais aussi pour les particuliers.

Meilleur nettoyeur haute pression Comet : Le top 3

La particularité des nettoyeurs Comet

Les nettoyeurs haute pression existent sur le marché depuis plus de 50 ans, leur système de fonctionnement est électrique, l’eau peut être projetée à une pression atteignant les 155 bars, voire même à 170 bars, comme pour les nettoyeurs haute pression Bosch. Les nettoyeurs professionnels puissants permettent d’atteindre un débit de 540 litres/heures.

Les nettoyeurs haute pression Comet disposent de plusieurs fonctionnalités, comme le Easy Start qui permet de démarrer le moteur du dispositif même avec de faibles conditions électriques, et la fonction « Total Stop » qui permet de faciliter la mise en marche de l’appareil. Un système qui protège le dispositif de la surchauffe est également mis en place.

Comparatif pour choisir le meilleur nettoyeur haute pression Comet

Les séries de nettoyeurs haute pression proposés par Comet

La palette de choix des nettoyeurs haute pression chez Comet est assez variée :

  • La série Blue Commercial : KRM , KRS , KRX, KLS, KLS Gold, KS Gold, Kt Gold.
  • La série Blue Static (nettoyeur haute pression portable) : Static Gold, ETM, K 250 STATIC, K Premium pick-up.
  • La série Blue Professionnal : K200, K200 TSR.
  • La série K Steel : K803, K STEEL TS, K XTREME 700 bar.
  • La série X-Special Cold Water : FDX, PTO.
  • La série X-Special Hot Water : FDX hot cube FDX hot cube WK.
  • La série Red Commercial: Patriot, Scout.
  • La série Red Professionnal : KP, KM, KF.

Quel est le meilleur nettoyeur haute pression Comet ?

Depuis plus de 50 ans la société italienne Comet conçoit des nettoyeurs à haute pression, elle propose donc une large gamme de ces derniers avec différentes fonctionnalités, et des innovations dont :

  • Le nettoyeur Comet FDX 10/150 : ce dispositif fonctionne grâce à un moteur thermique, sa pression est de 150 , son débit par minute est de 10 litres et par heure 600 litres. Ses avantages et ses fonctionnalités font de lui le modèle le plus cher de la marque.
  • Le nettoyeur Static Gold : atteint une pression de 150 bar, 510 litres/heure, il dispose des fonctionnalités EASY START et Total/Stop et d’une protection thermique du moteur, son support mural est inclus et très pratique.
  • Le nettoyeur K premium Pick-up : il existe plusieurs modèles du K premium pick-up dont la pression varie entre 160 bar et 230 bar, son entretien et simple et pratique, il dispose d’une vanne de réglage de pression professionnelle et d’une commande électrique avec relais thermique et interrupteur de démarrage.
  • Le nettoyeur K250 TSR : les différents modèles proposés ont une pression qui varie entre 130 bar et 210 bar, l’entretien est pratique grâce au démontage du carénage avant, dispose d’un moteur 4 pôles (1400 tr/min), dispositif EASY START disponible pour certains modèles et le moteur est doté d’un protection thermique.
  • Le nettoyeur K XTREME 700 bar : ce modèle propose une pression atteignant les 730 bar, il dispose d’un moteur électrique (1400 tr/min), d’une pompe triplex Comet TW 700 et d’une commande électrique basse tension (24V) avec démarrage triangle/étoile.

Comparatif des 10 nettoyeurs haute pression Comet et accessoires les plus populaires en France